À LA SEMAINE PROCHAINE

CONCEPT


À LA SEMAINE PROCHAINE
est une émission de radio humoristique à sketches qui traite de l’actualité et de la société vue par l’humoriste Philippe Laguë et son équipe, composée des comédiens Pierre Verville, Dominic Paquet et Michèle Deslauriers.
 
Enregistrée devant public dans une ambiance 5 à 7, l’émission propose un regard original et inédit sur notre monde par le biais de l’humour, la fantaisie et la poésie.

À la fin de cette heure déjantée, on prévoit avec assurance que les auditeurs auront déjà hâte à la semaine prochaine!
 
Un bar est ouvert pour ceux et celles qui désirent s’offrir un rafraîchissement.
 
 
NOTE IMPORTANTE : En assistant à l'émission vous acceptez d'être photographiés. Les photos peuvent se retrouver sur le site internet de l'émission ou sur les sites des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

Image1 Image2 Image3 Image4

INFOS PRATIQUES

SAISON 2018-2019

Diffusion
Première Chaîne, samedi 11h

Rediffusion
Première Chaîne, dimanche 16h
 
Période d'enregistrement : Tous les jeudis, du 30 août au 29 novembre 2018 et du
17 janvier au 16 mai 2019.



HORAIRE
Arrivée du public : entre 17h00 et 17h30
Ouverture des portes : 17h30
Enregistrement : 18h00 à 19h30 environ
*Il est obligatoire de pouvoir rester jusqu'à la fin de l'enregistrement


LIEU DE TOURNAGE
La Maison de Radio-Canada
1400, boul. René-Lévesque Est
Montréal, Québec
H2L 2M2
 
Près de l'Avenue Papineau

 
STATIONNEMENT
Avec la mise en chantier de la future Maison de Radio-Canada à Montréal le stationnement situé du côté de l'avenue Papineau est fermé définitivement.

Si vous venez assister à un événement qui a lieu du lundi au vendredi APRÈS 16h ou le samedi et dimanche, vous pouvez stationner dans le stationnement des employés de Radio-Canada situé du côté de la rue Wolfe (entre Viger et René-Lévesque) au coût de 11,50$. Sous toutes réserves, selon les disponibilités.

Si vous venez assister à un événement qui a lieu du lundi au vendredi AVANT 16h, nous vous encourageons à utiliser le transport en commun puisque les stations de métro Beaudry et Papineau se trouvent à proximité, à quelques minutes de marche de la Maison de Radio-Canada. Sinon, vous pouvez aussi consulter la liste des stationnement payants situés à proximité de Radio-Canada que nous vous enverrons quelques jours avant l'événement. Sous toutes réserves, selon les disponibilités. 

 
TRANSPORT EN COMMUN
La société de transport de Montréal (STM) procèdera à la réfection majeure de la station de métro Beaudry, ce qui entraînera sa fermeture du 1er octobre 2018 au 
2 juin 2019.
Pendant cette période, pour vous rendre à la Maison de Radio-Canada, vous devrez descendre à la station Papineau ou Berri-UQAM.
De là, vous pourrez prendre la navette 815 jusqu'à la station Beaudry ou marcher jusqu'à la SRC (située à moins de 10 minutes à pieds de ces 2 stations).


ÂGE REQUIS
Les personnes mineures doivent être accompagnées par un adulte.


CONFORT
Tabourets sans dossier et chaises avec dossier.


PERSONNE À MOBILITÉ RÉDUITE/FAUTEUIL ROULANT
Si une personne de votre groupe ou vous-même êtes à mobilité réduite ou en fauteuil roulant, veuillez nous aviser rapidement, et ce, même si la personne ou vous, n’avez pas besoin d’assistance.