LES DIEUX DE LA DANSE

CONCEPT


LES DIEUX DE LA DANSE
, émission animée par Jean-Philippe Wauthier, mettent en vedette 24 couples formés d’artistes, de sportifs et de personnalités connues qui se prêtent au jeu de la danse dans une compétition amicale enlevante. Chaque semaine, quatre couples doivent apprendre et maîtriser une chorégraphie différente afin de la présenter devant un public enflammé et un panel de juges colorés et expérimentés. De la rumba au paso doble, du disco au jive, tous les styles sont représentés afin d’offrir des prestations flamboyantes.

Cette saison encore, les juges Nico Archambault, Serge Denoncourt et Chantal Lamarre ont le plaisir de repêcher quatre couples. Ces derniers pourront poursuivre leur parcours à la deuxième ronde, en plus de choisir les deux couples gagnants, par émission, jusqu’à la grande finale, où un seul couple sera couronné.

Image1 Image2 Image3 Image4

INFOS PRATIQUES


SAISON 2018

 
Diffusion : Ici Radio-Canada Télé, jeudi 20h
 
Période d'enregistrement : de juin à novembre 2018
 
Horaire des enregistrements :

  • Les horaires ci-dessous sont SUJETS À CHANGEMENTS. Les personnes qui détiennent une confirmation de réservation seront avisées le plus tôt possible en cas de changement.

***HORAIRE 16 OCTOBRE 2018***
Arrivée du public :
14h45
Entrée en studio :
15h
Enregistrement :
16h à 17h30 environ*
*Il est obligatoire de rester jusqu'à la fin de l'enregistrement.

***HORAIRE DU 17 OCTOBRE ET DU 13 NOVEMBRE 2018***
Arrivée du public :
18h00-18h15
Entrée en studio :
18h30
Enregistrement :
19h30 à 21h environ*
*Il est obligatoire de rester jusqu'à la fin de l'enregistrement.


LIEU :
La Maison de Radio-Canada
1400, boul. René-Lévesque Est
Montréal, Québec
H2L 2M2
 
Près de l'Avenue Papineau
 
STATIONNEMENT
Avec la mise en chantier de la future Maison de Radio-Canada à Montréal le stationnement situé du côté de l'avenue Papineau est fermé définitivement.

Si vous venez assister à un événement qui a lieu du lundi au vendredi APRÈS 16h ou le samedi et dimanche, vous pouvez stationner dans le stationnement des employés de Radio-Canada situé du côté de la rue Wolfe (entre Viger et René-Lévesque) au coût de 11,50$. Sous toutes réserves, selon les disponibilités.

Si vous venez assister à un événement qui a lieu du lundi au vendredi AVANT 16h, nous vous encourageons à utiliser le transport en commun puisque les stations de métro Beaudry et Papineau se trouvent à proximité, à quelques minutes de marche de la Maison de Radio-Canada. Sinon, vous pouvez aussi consulter la liste des stationnement payants situés à proximité de Radio-Canada que nous vous enverrons quelques jours avant l'événement. Sous toutes réserves, selon les disponibilités.

 
Métro station Beaudry ou station Papineau
 
TENUE VESTIMENTAIRE DEMANDÉE
Une tenue chic est demandée au public : une belle occasion pour vous mettre sur votre 31!
Comme la diffusion aura lieu à l’automne, l’équipe de production demande que le public soit vêtu de façon automnale. ÉVITEZ les camisoles, les shorts, les robes soleil, les sandales, le blanc, les couleurs vives et les rayures. OPTEZ pour des vêtements longs et de couleurs foncées.

Nous vous demandons également d’enlever toute forme de couvre-chef avant d’entrer (chapeau, casquette, tuque, etc.).

La température en studio peut varier, pour votre confort, nous vous conseillons de vous vêtir de plusieurs couches pour en ajouter ou en enlever au besoin.
 
Âge requis : 10 ans ou plus

Chaises avec dossier : Oui