SILENCE ON JOUE

CONCEPT


Jeu animé par Patrice L'Écuyer où deux équipes formées de 2 vedettes et d’un joueur du public s’affrontent dans une variété de jeux où leur rapidité d’esprit, leur logique et leurs connaissances générales leur font gagner des points. Chaque soir, une seule équipe accède à la finale à l’issue de laquelle un joueur tente de repartir avec la cagnotte de 1000 $.

Qu’il s’agisse de résoudre un maximum de charades en un minimum de temps, de placer en ordre chronologique les dates de grands événements, de faire deviner un mot en utilisant un minimum d’indices, tous les jeux de SILENCE, ON JOUE!  ont en commun d’être simples, rapides, divertissants et rassembleurs. Si certains jeux font appel à la logique, à l’esprit de synthèse et à la culture générale, d’autres sont plus physiques et mettent de l’avant les talents d’improvisateur des joueurs.

Dans le jeu final, le participant du public de l’équipe gagnante choisit avec laquelle des 4 personnalités il désire jouer. La personnalité qu’il aura choisie aura 90 secondes pour lui faire deviner 10 items. Pour chaque item deviné, le joueur empoche 100$. Si le joueur arrive à deviner correctement 10 items, il remporte ainsi 1000 $ !

Image1 Image2 Image3 Image4

INFOS PRATIQUES


SAISON 2017

 
Diffusion : Ici Radio-Canada Télé, lundi au vendredi, 17h30
 
Période d'enregistrement : 26-27-28 juin 2017.
 
Horaire des enregistrements 

Arrivée du public : 11h30
Entrée en studio : 11h45
Enregistrement 5 émissions : 12h15 à 17h30 environ*
*Il est obligatoire de pouvoir rester jusqu'à la fin de l'enregistrement

Une petite collation vous sera offerte après la troisième émission.

Lieu :
La Maison de Radio-Canada
1400, boul. René-Lévesque Est
Montréal, Québec
H2L 2M2
 
Près de l'Avenue Papineau
 
STATIONNEMENT
Avec la mise en chantier de la future Maison de Radio-Canada le stationnement situé du côté de l’avenue Papineau fermera définitivement à compter du vendredi 26 mai 2017. Nous vous encourageons à utiliser le transport en commun puisque les stations de métro Beaudry et Papineau se trouvent à proximité, à quelques minutes de marche de la Maison de Radio-Canada.
 
Métro station Beaudry ou station Papineau
 
Tenue de ville requise
 
Âge requis : 12 ans ou plus

Chaises avec dossier : Oui