ÉVÉNEMENTS SANS PUBLIC JUSQU'À NOUVEL ORDRE

31 décembre 2021
image
En raison du resserrement de certaines mesures sanitaires mis en place par le gouvernement du Québec le 31 décembre dernier, les tournages prévus devant public auront finalement lieu SANS PUBLIC, pour une durée indéterminée.

Dès que la situation sanitaire le permettra, nous vous enverrons de nouvelles invitations par le biais de notre infolettre et nos médias sociaux.
 

LA FIN DES FAIBLES

17 au 26 janvier 2022 - 18h à 21h30
image
La fin des faibles, ce sont les Olympiques du rap au Québec!

Télé-Québec présente la deuxième saison de cette compétition de rap francophone unique en son genre.

Animée par Pierre-Yves Lord, La fin des faibles est une adaptation télévisuelle d’une des compétitions les plus réputées et respectées dans le milieu du rap : le MC Challenge End Of the Weak®. Depuis plus de 20 ans, celle-ci est présentée dans une douzaine de pays partout dans le monde.

Les épreuves seront évaluées par notre jury dont les membres ont fait leur marque dans le monde du rap, soit Koriass, Sarahmée et Souldia. Ensemble, ils évalueront les épreuves selon cinq critères bien précis : la qualité des textes, la créativité, la présence scénique, le débit et l’interaction avec l’environnement (juges / DJ / public / caméra).

Âge requis : 13 ans ou plus

Enregistré au studio 1111, rue Dickson

Ça fait la job

9 au 21 décembre 2021 - 10h ou 14h15
image
Ça fait la job est un jeu amusant qui explore l’univers des métiers et des professions.

Ce jeu, maintenant animé par l'humoriste acadien Samuel Chiasson, met au défi trois personnalités connues qui tentent, à travers une série de questions et d'épreuves de nous convaincre qu'ils ou qu'elles sont les meilleur(e)s pour « faire la job ».

Pour visionner la bande-annonce de l'émission, cliquez : BANDE-ANNONCE

Enregistrée dans les studios de TVA

Âge requis : 12 ans ou plus

Ça finit bien la semaine

Lundi 13 décembre 2021 - 18h15 à 22h30
image
ÇA FINIT BIEN LA SEMAINE est une émission culturelle où les artistes invités conviés sur le plateau se livrent généreusement dans une atmosphère conviviale.

Retrouvez le duo Julie Bélanger et José Gaudet en studio lors du tournage de l'émission le lundi soir. Cette année plus que jamais, le duo d’animateurs ne ratera aucune occasion de surprendre ses invités, le tout dans une ambiance de fête. Une façon unique pour le public de redécouvrir les artistes.
 
Pour sa douzième année, l’émission Ça finit bien la semaine continue de bien porter son nom!

Âge requis : 18 ans ou plus

Enregistré dans les studio de TVA, à Montréal.
 
Afficher plus de nouvelles